Connect with us

Informatique & Web

Tout ce que vous devez savoir sur Google Adsense

Avant de décider d’utiliser Google Adsense, il y a plusieurs détails importants que vous devez connaître

Published

on

De nos jours, PPC Google Adsense pourrait être l’une des entreprises en ligne les plus populaires que vous pourriez trouver puisque ce type d’entreprise en ligne pourrait vous permettre d’obtenir de gros bénéfices et pourrait être maintenu facilement. Fondamentalement, il ya tellement de choix d’affaires en ligne qui sont disponibles de nos jours si vous voulez obtenir un revenu supplémentaire en utilisant la connexion Internet. L’une des meilleures façons d’obtenir de l’argent supplémentaire sur Internet est d’utiliser un blog ou un site Web. Si vous avez un blog ou un site Web et que vous voulez tirer un revenu de votre blog ou site Web, l’utilisation de Google Adsense est l’une des meilleures solutions pour vous. Qu’est-ce que Google Adsense ? Fondamentalement, Google Adsense est un service de réseau publicitaire qui est fourni par Google. Google Adsense est considéré comme la méthode la plus simple et la plus sûre pour gagner de l’argent sur votre blog en utilisant la publicité. Google Adsense est basé sur la méthode connue sous le nom de PPC ou Pay per Click. Les propriétaires des blogs pourraient utiliser un espace spécifique sur leur page de blog pour afficher de la publicité Adsense. Vous recevrez un paiement de chaque visiteur de votre blog qui clique sur l’annonce. Lorsque le montant de votre trésorerie atteint un montant minimum de 100 USD, Google enverra le paiement à la fin du mois par chèque (appliqué globalement) ou par virement bancaire (appliqué sur certains pays).

Avant de décider d’utiliser Google Adsense, il y a plusieurs détails importants que vous devez connaître sur ce service. Un des détails importants que vous devriez savoir est comment ce service fonctionne. Pour être en mesure d’utiliser les services PPC Google Adsense, la première chose que vous devez faire est d’enregistrer votre blog dans Google Adsense Program. Comment enregistrer votre blog dans le programme Google Adsense sera discuté ci-dessous. Google a des règles très restreintes concernant l’enregistrement des blogs afin de rejoindre le programme Google Adsense. Vous devez suivre ces règles et ordonner chaque règle appliquée par Google lorsque vous souhaitez enregistrer votre blog afin d’éviter tout problème qui pourrait apparaître à l’avenir. Le programme Adsense est connu pour sa réputation de bannir les blogs et les propriétaires de blogs qui ne suivent pas les règles qui sont appliquées. Une fois que vous avez enregistré votre blog, vous recevrez un code qui pourrait être placé sur votre page blog. Après cela, Google Adsense analysera votre blog et fournira automatiquement des publicités en rapport avec le contenu de votre blog. Lorsque les visiteurs de votre blog découvrent que les annonces leur sont utiles, ils cliquent sur l’annonce et sont envoyés sur les sites web des annonceurs. Pour chaque clic valide, vous recevrez un montant spécifique de paiement.

Si vous voulez utiliser les services Google Adsense sur votre blog, il ya plusieurs étapes que vous devez savoir.

Les étapes d’utiliser Google Adsense sur votre blog

1. La première chose dont vous avez besoin est un blog qui a toutes les conditions pour utiliser le service Google Adsense. Vous devez vous assurer que le blog que vous avez a été adapté avec les politiques qui sont appliquées dans le programme Google Adsense. Vous devez également lire attentivement les politiques et les comprendre avant de décider d’enregistrer votre blog.

2. La prochaine chose que vous devriez faire est de visiter le site Web de Google Adsense et de cliquer sur le bouton “s’inscrire”.

3. Vous ouvrirez une nouvelle page et vous devrez choisir un compte Google pour ceux d’entre vous qui ont déjà un compte Google. Si vous n’avez pas de compte Google, vous pouvez créer votre compte dans cette page. La création d’un compte Google est gratuite.

4. Après avoir choisi un compte Google, vous devez soumettre les détails du blog que vous allez enregistrer dans le programme Google Adsense de PPC en remplissant les données dans l’espace disponible. Fondamentalement, une fois que vous avez été approuvé pour rejoindre Google Adsense, vous pouvez placer les mêmes annonces sur d’autres blogs que vous avez tant que ces blogs répondent aux critères et les politiques qui sont appliquées dans ce programme.

5. Une fois que vous avez terminé la saisie des données, le processus d’enregistrement est terminé. Il vous suffit d’attendre la confirmation qui vous sera envoyée par l’équipe d’Adsense par e-mail. Une fois que vous êtes approuvé dans le programme Google Adsense, il vous suffit de créer un espace sur votre page de blog pour afficher l’annonce. L’espace publicitaire peut être placé n’importe où sur la page de votre blog.

Politiques et règles appliquées par Google

1. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour participer à ce programme.

2. Votre blog ne doit pas contenir quoi que ce soit en rapport avec des logiciels piratés ou piratés, des jeux d’argent, des contenus pour adultes, et ne doit pas distribuer gratuitement du matériel protégé par le droit d’auteur ou ne doit pas contenir de liens vers des sites Web dont le contenu est mentionné précédemment. En bref, le contenu de votre blog ne doit pas utiliser de matériel illégal.

3. Pour certains pays (certains pays d’Asie), l’âge minimum du domaine (l’âge du blog ou du site Web que vous avez) est de six mois minimum. Vous pouvez vérifier la politique du programme afin de trouver l’âge du domaine qui est appliqué dans votre pays.

4. Une autre règle que vous devriez remarquer quand vous voulez rejoindre le programme Google Adsense de PPC est que vous êtes autorisé à placer un maximum de 3 annonces.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégorie

Étiquettes