Connect with us

Informatique & Web

Maîtrisez les codes de séduction sur un site de rencontres

Published

on

Maîtrisez les codes de séduction sur un site de rencontres

La séduction fait partie de la norme pour pouvoir dénicher des rencontres favorables sur les sites de rencontres virtuelles. Elle a pris de l’ampleur et de l’avance par rapport aux méthodes de séduction traditionnelles, comme le fait de draguer une femme dans la rue ou en boîte de nuit. Pour réussir à séduire sur un site de rencontres, il y a certains codes à suivre afin de renforcer vos chances de captiver l’attention du visiteur et lui inciter à entrer en discussion avec vous.

Les secrets de séduction sur un site de rencontres

Bien vous décrire sur le site ou l’application de rencontres est une étape cruciale pour fructifier les visites sur votre profil. N’hésitez pas à prendre le temps nécessaire pour le bien remplir. Ces efforts vous permettront de mieux vous mettre en avant et de taper dans l’œil de celui ou celle qui est à la conquête de l’amour comme vous.

Une photo impeccable

C’est en effet le premier élément consulté par le visiteur dans le site monannoncegay.com. Elle est d’une grande importance pour donner une bonne ou une mauvaise impression chez lui. Votre style et votre pose indiqueront à l’internaute de quitter ou bien de poursuivre sa visite. Donc, ne ratez pas l’occasion de passer devant les yeux d’un utilisateur qui peut être le profil qui correspond à vos envies.

Pour ce faire, afficher une photo agréable, sobre, agrémentée par un beau sourire. Veuillez à ce qu’elle ne soit pas fade ou vulgaire, notamment pour les femmes qui mettent un maquillage ultra-voyant et beaucoup d’accessoires attirants. Cela ne va pas toujours vous servir pour gagner l’intérêt d’un homme. C’est tout à fait le contraire, ce dernier abandonnera vite votre compte, pour chercher un profil plus discret et plus naturel.

Une présentation marquante

Après la photo, vient la présentation. Ce bloc de renseignements fournit au visiteur un aperçu sur votre personnalité : ce que vous aimez, ce que vous cherchez, les points qui vous distinguent, etc. Cette annonce joue un rôle éminent pour vous démarquer des autres adhérents sur le site. Pour ce faire, la présentation doit être réalisée avec le maximum de soin et de précision. Donc, veuillez à adopter une attitude positive, un style rédactionnel propre, sans fautes d’orthographes. Aussi, vous devez éviter le langage SMS et les abréviations, du genre : « slt, bsr, etc ».

 

Soyez honnête et évitez de donner de fausses informations qui peuvent dérouter le visiteur. Ce dernier ne tardera pas à découvrir les mensonges, suite à une discussion avec vous.

Cette annonce doit démontrer votre authenticité et mettre en valeur votre touche personnelle. C’est en effet un moyen puissant pour signaler au visiteur que votre profil mérite d’être pris en considération et qu’il doit entrer en contact avec vous pour mieux découvrir un amour homme homme.

Bien choisir le premier message

Afin de séduire le futur partenaire autrement, essayez de vous éloigner des messages ordinaires et récurrents, comme : « coucou, salut comment vas-tu ? » et créer un nouveau style pour aborder votre interlocuteur. Par exemple, consultez son profil et essayez de constituer une idée sur les questions que vous posez et qui seront étroitement liées au style du profil visé.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégorie

Étiquettes